Code déontologique

La consultation de Naturopathie ne se substitue absolument pas à une consultation médicale : seul votre médecin est habilité à établir un diagnostic et à proposer un traitement médical.

 

À aucun moment, votre Naturopathe ne modifiera voire arrêtera un traitement mis en place par votre médecin.

 

Votre Naturopathe est tenu au secret professionnel. Le déroulement de la consultation se fait dans un respect mutuel. Tous les propos échangés sont parfaitement confidentiels et ne peuvent en aucun cas être divulgués.

 

Le programme d’hygiène vital transmis après la première consultation ne prétend à aucun traitement de maladie et ne peuvent donner droit à aucun remboursement de la part de la Sécurité Sociale. En revanche, certaines mutuelles remboursent quelques consultations dans l’année.

 

Les conseils proposés s’appuient sur des connaissances validées par une formation de base solide et scientifique et une formation continue permettant d’offrir au patient le meilleur des connaissances actuelles.

 

Les compléments alimentaires proposés sont issus de laboratoires rigoureusement sélectionnés pour leur professionnalisme et l’excellente qualité et la parfaite innocuité de leurs produits.